Choisir avec soin : Nous avons invité les patients à nous poser des questions, mais quelles questions devons-nous NOUS poser?

Ajouter au calendrier 2018-01-4 12:00:00 2018-01-4 13:00:00 America/Toronto Choisir avec soin : Nous avons invité les patients à nous poser des questions, mais quelles questions devons-nous NOUS poser? La campagne Choisir avec soin encourage les patients à poser quatre questions à leur médecin au sujet d’examens et de traitements qu’ils jugent non nécessaires. Mais quelles questions les médecins devraient-ils eux-mêmes se poser? Nous vous invitons à vous joindre à nous et au Dr Sam Campbell, pour le webinaire du 4 janvier, qui portera sur les cinq questions que les médecins devraient se poser pour s’assurer de prescrire le bon examen pour les résultats auxquels ils s’attendent. Event Link: https://choosingwiselycanada.adobeconnect.com/r0rbfccfmkm6/ Details in event descripton info@choosingwiselycanada.org

La campagne Choisir avec soin encourage les patients à poser quatre questions à leur médecin au sujet d’examens et de traitements qu’ils jugent non nécessaires. Mais quelles questions les médecins devraient-ils eux-mêmes se poser? Nous vous invitons à vous joindre à nous et au Dr Sam Campbell, pour le webinaire du 4 janvier, qui portera sur les cinq questions que les médecins devraient se poser pour s’assurer de prescrire le bon examen pour les résultats auxquels ils s’attendent. Le Dr Campbell, chef de médecine d’urgence au Centre des sciences de la santé Queen Elizabeth II à Halifax, abordera des concepts de base utilisés chaque jour dans le domaine de la médecine et qui éclairent et favorisent la prescription rationnelle de tests. Le Dr Campbell utilisera des scénarios courants pour démontrer les concepts dans la pratique. Il insistera sur l’importance de développer l’habitude de se poser quelques questions de base avant de prescrire tout test ou examen.

Vous n’avez pas pu assister? Visionnez le webinaire.

Retour à la liste de tous les événements