Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Actualités

Congrès national 2021 de Choisir avec soin en mode virtuel (une fois de plus)

Le congrès national annuel de Choisir avec soin a eu lieu en mode virtuel les 12 et 13 mai. Même si ces deux journées se sont passées à distance et en ligne, le congrès national est toujours une occasion pour la communauté de Choisir avec soin de se réunir. Avec plus de 1 000  inscriptions sur deux jours, l’événement de cette année marque le plus grand nombre d’inscriptions au congrès national à ce jour.

Voici quelques-uns des moments forts de l’événement :

Il est difficile de raconter tout ce qui s’est passé pendant la rencontre, mais vous pouvez visionner cette vidéo, qui résume en images certains des moments les plus marquants de notre congrès national annuel.

Initiatives de Choisir avec soin

Si vous avez manqué cet événement virtuel de deux jours, vous pouvez toujours accéder à des exemples d’initiatives de premier plan de Choisir avec soin, dans le cahier des résumés de 2021. Ce cahier regroupe des résumés pertinents qui reflètent l’étendue du travail accompli partout au Canada et à l’étranger.

Merci.

Nous remercions chaleureusement les membres du Comité de planification du congrès national pour leurs contributions judicieuses qui ont permis d’organiser cet événement de deux jours. Nous tenons également à remercier l’Association médicale canadienne et les principaux collaborateurs de la campagne qui ont exposé leurs kiosques virtuels.

Enfin, à la lumière des défis que nous avons dû surmonter la dernière année, nous remercions les parties prenantes, les personnes participantes et la communauté de Choisir avec soin dans son ensemble pour leur participation continue à la campagne. Nous sommes profondément reconnaissants envers les membres de la communauté de soins de santé pour leur leadership, leur résilience et la prestation continue de soins de santé de qualité, à un moment où ils étaient indispensables.

Au plaisir de vous voir en 2022!

Retour à la page Perspectives