Édition 2018 du congrès annuel : Diriger et mettre en œuvre le changement

Nous sommes heureux d’annoncer que l’édition 2018 du congrès annuel de Choisir avec soin aura lieu le 23 avril 2018 au Globe and Mail Centre, situé au 351, rue King Est, à Toronto.

En 2018, nous tenons à vous présenter des conférenciers captivants, des séances de groupe et de formidables occasions de réseautage pour les intervenants qui partagent les mêmes points de vue.

Notre congrès annuel constitue une occasion pour les professionnels de la santé, les patients et les dirigeants du système de santé de se réunir pour discuter, échanger et réseauter à propos de thèmes liés à la réduction des soins inutiles.

Plus de 300 participants doivent assister au congrès :

Objectifs généraux du programme

Objectifs d’apprentissage généraux

Après avoir participé au programme de façon active, les participants seront en mesure de mieux :

Programme

Crédits de formation

Collège des médecins de famille du Canada – Mainpro+ :
Ce programme d’apprentissage collectif satisfait aux critères d’agrément du Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) et a reçu l’agrément du Bureau de développement professionnel continu de la Faculté de médecine de l’Université de Toronto. Il donne droit à un maximum de 6,0 crédits Mainpro+.

Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada – Section 1
Cette séance constitue une activité de formation collective agréée aux termes de la Section 1 du programme de Maintien du certificat du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada; elle a été approuvée par le Bureau de développement professionnel continu de la Faculté de médecine de l’Université de Toronto. Vous pouvez réclamer un maximum de six heures (le nombre de crédits est calculé automatiquement).

Inscrivez-vous dès maintenant!

Inscrivez-vous dès maintenant au congrès 2018 de !

Inscrivez-vous dès maintenant (en anglais)